JeValide début 2016

21 mai 2016

JE VALIDE

Cela fait maintenant plus d’un mois que je n’ai pas écrit une nouvelle lettre d’informations. Ce n’est évidemment pas par souci de rester silencieux sur les nouveautés qui sont sorties dans ce laps de temps, c’est juste que je pédale dur et que j’ai la tête dans le guidon.

Veuillez donc excuser le retard avec lequel j’écris cette lettre en commençant par les mises à jour de JeValide qui furent nombreuses depuis le début de l’année.

Nous avons eu les versions suivantes, ci-dessous en gras et enfin la 2.01 ! Environ une mise à jour toutes les trois semaines. Un beau record !

Evidement ces mises à jour successives ont eu un impact sur les autres développements. Je précise qu'elles m'ont été demandées et qu'elles correspondent à des besoins que vous avez exprimés.

JeValide 1.8 a été l’occasion de toucher essentiellement aux PDF, avec notamment la création des PDF par item.

JeValide 1.9 a ajouté de petits détails aux PDF déjà existants et une documentation intégrée à l’application.

JeValide 1.10 a ajouté la dictée à l’adulte, l’export vidéo, la possibilité de cacher des items pour certains enfants, les signatures de l’enseignant et du directeur sur les PDF, et de nombreuses améliorations de l’interface en général. Une grosse mise à jour.

JeValide 1.11 a été une mise à jour de corrections de bugs.

JeValide 1.12 a ajouté la gestion bilingue: Ici il faudrait préciser FRANCAIS-ANGLAIS OU autre

JeValide 2.0 est une avancée importante cat elle a permis d’utiliser JeValide sur iPhone ou iPod-Touch.

JeValide 2.01 corrige un certain nombre de bugs qui sont apparus avec la version universelle de l’application.

Comme vous le voyez, JeValide suit son petit bonhomme de chemin, au fur et à mesure de vos demandes car, vous le savez; nous travaillons pour les enseignants mais aussi avec des enseigants. C'est notre spécificité.

Maintenant je vais essayer de ralentir les mises à jour de JeValide pour me consacrer à d'autres applications.

JeValide est bien au point mainteant et rend déjà les services que vous atenndez d'une telle application. Enseigner c'est bien. Si, en plus, on sait ce que l'on a enseigné et qui en a profité, c'st encore mieux.

Je crois donc que vous me pardonnerez si d'autres mises à jour sont un peu plus longues à venir.

Mais elles viendront ! Soyez en sûrs !

Emmanuel CROMBEZ